Problème sur ma messagerie Leboncoin Réseaux sociaux

Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. C’est auprès du site « le bon coin » qu’il te faut porter réclamation… Exactement le même problème Lizaro chez moi. Je possède deux comptes effectivement.

C’est un pb entre safari et la messagerie en cours d’étude par orange, en attendant vous pouvez utiliser un autre navigateur omme firefox chrome ou opéravoir ce fil Cela fait 3 jours que ça dure et c’est très handicapant. Vous pouvez également consulter l’Aide et Contact Orange Si ce n’est pas concluant, contactez le 3900. Pour voir de manière autonome si les messages envoyés sont bien reçus.Si l’essai est concluant, ça vient sans doute du logiciel de messagerie.

  • Le nouveau mot de passe n’est pas reconnu ?
  • Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage.
  • J’ai pu notamment avoir une conversation avec un vendeur pour une annonce et quelques messages sont passés avec ma famille.
  • Dans les coulisses d’une ambitieuse production de l’opéra « Les Noces de Figaro », les tensions montent lorsqu’une accusation d’agression sexuelle éclate, mettant en péril la production et forçant chacun à prendre position.

Tu veux dire que les messages contenus dans ta boîte mail ont disparu, remplacés par d’autres.? Suite à une demande d’orange de modifier mon mot de passe pour ma sécurité, ma boite mail initiale a disparue pour une nouvelle avec une liste de mail de signification de messages sur mon téléphone fixe ??? Merci pour ton interpellation des webconseillers qui est la bienvenue mais à tes risques et périls car c’est au risque de te faire taper sur les doigts, voir bannir comme je l’ai été au mois de juillet. Un antivirus doit avant tout être dans l’ordinateur car c’est dans l’ordinateur qu’un virus s’active et le réseau n’est pas le seul moyen d’y introduire des programmes malveillants.

Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement. Merci de réessayer dans quelques instants.Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide Avec une appli dans ton ordi, l’installation est déjà faite par le constructeur, ou tu la fais une fois pour toute. Tout au plus un raccourci vers un accès via le portail webmail qui laisses tes données exposées aux regards avides des pirates Pensez à me communiquer également les 2 adresses mail concernées en me précisant laquelle est en défaut.

Un logiciel de messagerie n’est pas limité aux 9 aux seuls 10 comptes d’Orange (principal compris). Puisque le stockage des mails et contacts est local, il est possible d’en faire des sauvegardes contrairement à la messagerie Mail d’Orange qui ne propose aucune solution de sauvegarde locale. J’ai alors que ça fonctionne sur mon pc portable. J’aime bien le bon coin mais on devrait pouvoir les contacter en cas de nécessité ou de problème, un minimum quoi.

Déjà 805012 membres inscrits 🧡

C’est retour à la case départ où avec Internet Explorer, ils installaient Outlook Express et vendaient Outlook à part et c’étaient déjà deux produits distincts. Tu avais parlé du bureau, mais là je viens de te permettre d’accéder à ta boite mail en direct, sans identification et sans publicités depuis la barre de tache. Avec le mail Orange, il y a toujours une phse d’attente entre son appel et l’apparition de la page d’accueil ; c’est du à l’installation dans ton navigateur de modules de traitement des fonctions locales. Votre navigateur a envoyé une requête que ce serveur n’a pas pu comprendre.La taille d’un champ d’en-tête de demande dépasse la limite du serveur.

1-Utilisez vous le gestionnaire internet ou navigateur Orange ? Il faut lire les pages jusqu’au bout au lieu de les survoler, si tu l’avais fait tu aurais trouvé cette réponse. Merci Bazfile, mais le lien n’est valable que pour une annonce pas pour toutes à la fois…bonne journée. Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces…merci Bonjour, non le boncoin n’est pas gratuit , il est presque gratuit avec l’offre pass sécurité mis automatiquement. Pareil aussi deux comptes c est nul cette façon d utiliser le Bon coin il devrait changer car il perde des clients le numéro bloque par l autre

2 comptes le bon coin avec deux adr gmail différentes m’ai un seul Numero. Lors de ma première ouverture de compte Leboncoin je reçois que mon numéro de téléphone est déjà utilisé Je ne dis pas que c’est ça, je dis ça peut….perso je n’ai rien de bloqué sur mon pc ou téléphone mais je n’ai jamais rien mis dans le cloud non plus, moi je sauve sur disques durs externes, en boitiers, chez moi! Des témoignages évoquent des blocages similaires et des messages automatiques axés sur la sécurité, avec des délais variables et des demandes répétées de changement de mot de passe. Dans mon cas c’est juste qu’ils n’autorisaient pas la CB sans ces mesures de sécurité. Merci pour cette réponse mais je l’avais déjà fait, je l’ai refait mais ça ne change rien aussi je ne vois plus quoi faire.

Donc pas accès aux comptes…bloque par le numéro qui est utilisé sur l’autre. Je viens d’envoyer un message, ayant moi aussi deux comptes (un perso pour mes ventes d’objets et l’autre pour donner des cours), les deux étant actifs depuis dix ans. J’ai un problème similaire. Lorsque je le renseigne on me répond que ce numéro est déjà associé à un autre compte. J’ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin.

Je pense que le problème via donc de la messagerie leboncoin mais pas des messageries externes. Même problème pour moi, mais ça ne vient pas de Gmail. Et comment régler ce problème en gardant son adresse Gmail ?

J’ai le même problème effectivement et je suis sur Gmail. Pour conclure , Si l’un des deux interlocuteurs , acheteur ou vendeur , a gmail, le dialogue est impossible. J’ai mis 6 mois pour comprendre le problème avec de multiples essais . J ai pourtant deja eu ce probleme 2 fois depuis 1 ans et ils ont pu corriger le probleme et j ai reçu les messages bloqués, bien sur trop tard, les gens n etaient plus interessés. Les messages des acheteurs/demandeurs d info se perdent donc qqpart, mais où ??? D’ailleurs je pense avoir eu le même problème en tant qu’éventuel acheteur, le vendeur semblant ne pas vouloir répondre, je n’ai pas osé lui téléphoner, mais j’aurais mieux fais d’essayer…Décidément, Leboncoin est de moins en moins attractif..

Catégories